Issu du milieu du génie industriel dans lequel j’ai effectué mes études supérieures, je suis pragmatique, structuré et en recherche constante d’efficacité.
Mon sens du relationnel et mon naturel empathique m'ont emmené à œuvrer dans le domaine associatif pendant plusieurs années.
En 2006, je crée ma propre agence de communication
PealGCom grâce à laquelle j’ai travaillé pour de grands comptes, mais aussi de nombreuses jeunes entreprises. Pendant plus de 10 ans, j’ai ainsi développé et acquis un savoir-faire dans la gestion d’images institutionnelles et commerciales mais aussi dans la relation client.
En octobre 2018, je réalise une mission de 4 mois, au sein d'une agence de communication nationale. Je suis chargé de mettre en place l'offre marketing de référencement naturel et de former l'équipe de ce nouveau service.
En février 2019, suite au succès de ma précédente mission, cette même agence me confie la double mission de restructurer le système de production d'une part et, d'autre part, de repositionner son image afin de développer de manière plus qualitative son portefeuille client.
En 2021, face à un contexte particulier qui accélère les besoins de mise en place du digital dans divers domaines, je crée SH stratégie digitale afin d’intervenir pour des missions de gestion de production et de digitalisation au sein d’entreprises TPE et PME.